Ce jeudi 4 avril, les différents services de la Clinique du Sport se sont déplacés à la salle privée du « Temple du Babyfoot » dans le cadre d’une soirée incentive.
Pour renforcer la cohésion de groupe quoi de mieux que de former ses équipes en binôme puis de se confronter autour d’une table de babyfoot au cours d’un mini championnat.
La Clinique du Sport c’est 60 personnes, 45 étaient présentes dont une grande majorité de la gente féminine, comme quoi l’activité babyfoot n’est pas réservée qu’aux hommes, même si à l’arrivée c’est une équipe masculine qui sort vainqueur de cet amusant et original challenge.
19h00, musique, température estivale et apéritif dînatoire en extérieur le tout dans une ambiance détente.
20h00 les premiers matchs sont lancés. Dès les premières balles jouées, on passe vite de l’ambiance détente à l’ambiance grand défouloir, les rires et les décibels explosent ! Quelque soit le score final, tout le monde semble vraiment passer un super moment à travers des matchs où les « chirurgiens » ne se sont pas laissés distraire par de souriantes infirmières, les secrétaires ne se sont pas laissées non plus endormir par les anesthésistes 🙂
Au fil de la soirées les pauses succèdent aux matchs, faut penser à bien se restaurer et à se désaltérer.
23h00 lancement des derniers matchs.
23h15 remise de coupes et applaudissements aux vainqueurs, la soirée se termine dans la joie et la bonne humeur !
A bientôt pour la deuxième édition du challenge de la Clinique du Sport.